Sommaire
Voyage en bus au Mexique
Prendre le train au Mexique
Location de voitures au Mexique

Voyage en bus au Mexique

Voyager en bus au Mexique est une excellente option pour les personnes qui ne veulent pas conduire. Cela permet de voir beaucoup de paysages différents et de s'arrêter dans les villes et villages que vous rencontrez le long de votre trajet. Les bus au Mexique sont confortables et ont généralement des toilettes et des endroits pour se reposer. Les prix des billets de bus sont raisonnables et il y a souvent des promotions qui permettent de les acheter encore moins cher.

Il y a plusieurs compagnies de bus qui desservent le Mexique et il est facile de trouver des horaires et des tarifs en ligne. La plupart des compagnies de bus ont des sites web qui permettent de réserver et de payer en ligne, ce qui est très pratique. Il est également possible de payer en espèces dans les gares routières, mais il est recommandé de réserver en ligne car les prix sont généralement un peu moins chers.

Le voyage en bus est un excellent moyen de se déplacer au Mexique et de découvrir de nouveaux endroits. C'est également une option très économique, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs à petit budget.

Prendre le train au Mexique

Le train est un excellent moyen de transport au Mexique, surtout si vous voulez Ă©viter les embouteillages et les frais de parking. Cependant, il y a quelques choses Ă  savoir avant de monter dans le train. Voici quelques conseils pour prendre le train au Mexique :

- Achetez vos billets Ă  l'avance. Il est souvent possible d'acheter des billets de train en ligne, ce qui est pratique si vous ne parlez pas espagnol.

- Préparez-vous à faire des escales. Les trains au Mexique ne sont pas toujours directement. Vous pouvez donc faire des escales en cours de route.

- Prenez le temps de visiter les gares. Les gares ferroviaires au Mexique sont souvent de véritables joyaux architecturaux. Prenez le temps de les admirer avant de monter dans le train.

- Ayez de l'eau et de la nourriture avec vous. Il n'y a pas toujours de restauration dans les trains au Mexique. Ayez donc de quoi vous sustenter en cours de route.

- Faites attention aux pickpockets. Les pickpockets sont malheureusement courants dans les trains au Mexique. Gardez donc vos affaires à portée de main et ne laissez pas vos bagages sans surveillance.

Location de voitures au Mexique

Le Mexique est un pays immense, et il est souvent difficile de se déplacer sans voiture. Heureusement, il existe de nombreuses options de transport public, que vous pouvez utiliser pour vous déplacer dans le pays. Les bus sont l'un des moyens les plus populaires de transport au Mexique, et ils sont généralement très confortables et peu coûteux. Vous pouvez également utiliser les trains, qui sont souvent plus rapides que les bus, mais ils sont un peu plus chers. Si vous avez un budget limité, vous pouvez utiliser les microbuses, qui sont généralement beaucoup moins chers que les bus et les trains.

Tags : mexique - yucatan - voyage - voiture - cancun - ville - mexico - classe - prix - pays - tulum - guide - ado - location - villes - assurance - hotel - sans - playa - nuit - voyage mexique - del carmen - playa del - road trip - chichen itza - location voiture - isla mujeres - quintana roo - peninsule yucatan - voiture location - trip mexique - infos pratiques - voiture mexique - seconde classe - riviera maya - mexique conseils - comment mexique - yucatan quintana - los rapidos - cenote azulplaya del carmen - road trip mexique - voyage mexique conseils - yucatan quintana roo - cancun playa del - road trip yucatan - yucatan itineraire semaines - location voiture mexique - del carmen tulum - bacalar los rapidos - itza cenote kil - chichen itza cenote - ferry isla mujeres - chichen itza valladolid - agence location voiture - jose cuervo express - globe partner assurance - assurance voyage mexique - assurance sante expatrie - mexique location voiture

Articles similaires